Les enseignants

Les enseignants reconnus de Sifu Didier Beddar

facebook_page_plugin

Josse Delaune Enseignant Bordeaux

Josse Delaune

Enseignant Bordeaux

Depuis 2008 Josse Delaune pratique assidûment le Wing Chun dans l'académie de Sifu Didier Beddar. Après l'obtention de sa ceinture noire en 2013 et quelques autres années de pratique, il part enseigner le Wing Chun à Bordeaux . En septembre 2016 l'académie est mise en place et Josse Delaune et Damien Spieser en sont les professeurs.
Damien Spieser Enseignant Bordeaux

Damien Spieser

Enseignant Bordeaux

En 2009 Damien Spieser commence sa formation en Wing chun. En 2014, il obtient sa ceinture noire et continue toujours son apprentissage sous l'enseignement de sifu Didier Beddar. En 2016 il prend part à la création d'une académie en Gironde et enseigne avec Josse Delaune.
Stéphane Serror Enseignant Toulouse

Stéphane Serror

Enseignant Toulouse

Stéphane Serror débute sa formation en Wing Chun à l’âge de seize ans sous l’instruction de sifu Didier Beddar, disciple de la lignée du grand maître Yip Man. Titulaire d’une expérience de vingt cinq ans dans le style Wing Chun, et détenteur d’un Brevet professionnel, il crée en 2004 l’académie Yim Wing Chun afin de permettre l’enseignement et la formation de ce style de Kung Fu à Toulouse.

Le Site Web

Mohamed Targuisti Enseignant Casablanca

Mohamed Targuisti

Enseignant Casablanca

Mohamed Targuisti s'est formé pendant de nombreuses années auprès de Sifu Didier Beddar jusqu'à décrocher le grade d'instructeur en Wing Chun. Poussé par Sifu Didier Beddar, Mohamed Targuisti commence sa formation en jiu jitsu dans les académies les plus prestigieuses. Carlson Gracie, Delariva et aujourd'hui Roberto "cyborg" Abreu. Il représente officiellement l'académie de Roberto Abreu en tant que ceinture noire.

Le Site Web

Adrien Jeunemaitre Enseignant Paris

Adrien Jeunemaitre

Enseignant Paris

Adrien Jeunemaitre débute le Wing Chun en 2000 et use encore le parquet de l'académie de sifu Didier Beddar. C'est en 2011 qu'il obtient le grade d'instructeur des mains de sifu Didier Beddar. Depuis de nombreuses années Adrien Jeunemaitre enseigne dans l'académie de sifu aux enfants, adolescents et aux adultes.

Le Site Web

johan Merley Enseignant Rueil-Malmaison

johan Merley

Enseignant Rueil-Malmaison

Johan Merley à débuté la pratique du Wing chun en 2005 avec Sifu Didier Beddar au sein de son Académie. Il s'investit à plein temps dans la pratique durant plusieurs années avant de commencer à enseigner le Wing chun. De 2011 à 2013, Johan Merley enseigne aux enfants au sein de l'Académie. Parallèlement, il enseigne aux adultes depuis 2012, à Rueil-Malmaison (Hauts-de-seine). En août 2015, à l'issu de son passage de grade, Sifu Didier Beddar lui remet la ceinture Or et son diplôme d'instructeur.

Le Site Web

Hervé Camellini Enseignant Guebwiller - Sierentz

Hervé Camellini

Enseignant Guebwiller - Sierentz

Après la pratique de divers arts martiaux, Hervé Camellini s’est spécialisé depuis une quinzaine d’années dans la pratique du style Wing Chun auprès de Sifu Didier Beddar dont il suit régulièrement l’enseignement. Il a reçu des mains de sifu sa ceinture or, grade d'instructeur, en 2016.

Le Site Web

Rafi Ganey Enseignant Bretagne

Rafi Ganey

Enseignant Bretagne

Richard Rafi Ganey, ceinture or de Wing Chun en 2016, est installé depuis 2011 en Bretagne. Il enseigne le Wing Chun de sifu Didier Beddar en tant qu'instructeur et le Taijiquan style Chen ( branche de Chen Xiaowang ). il a pratiqué plusieurs autres AM, notamment le Taekwondo, mais il s’est ensuite consacré au Wing Chun qu’il trouvait être « une science de combat qui ne laisse que peu de place à l’aléatoire et l’imprévu. »

Le Site Web

Mehdi Ben Hassen Enseignant Paris

Mehdi Ben Hassen

Enseignant Paris

Mehdi Ben Hassen, ceinture noire de Wing Chun, enseigne au Dojo de Grenelle dans le 15eme arrondissement à Paris.Il donne aussi des cours aux adolescents avec Adrien Jeunemaitre à l'académie de sifu Didier Beddar. Continuant à pratiquer assidûment dans les cours de sifu Didier Beddar, Mehdi s'investit totalement dans le perfectionnement et la transmission de cet art martial chinois.

Le Site Web

Nous suivre

A propos de moi

Depuis 2008 le Wing Chun de Sifu Didier Beddar me passionne
A moi de vous faire devenir des passionnés !